Inovo Medical Logo

À propos d’Inovo Medical

L'innovation et l'excellence sont au coeur de nos services.

Établi dans la ville d’Ottawa depuis 2016, Inovo Medical se distingue par ses pratiques médicales innovatrices. Orientés vers le développement de nouvelles technologies, nous appliquons les techniques médicales les plus efficaces et sophistiquées disponibles sur le marché.

La clinique Inovo Medical regroupe différents services : Gestion de la douleur chronique, traitements de Médecine Régénérative, thérapie de réadaptation physique, et des soins cosmétiques conventionnelles et régénératives. D’autre part, Inovo Medical opère aussi de façon indépendante une clinique de circoncision et de vasectomie.

Grâce à notre équipe de haut niveau et nos installations de pointe, nous nous démarquons autant par la qualité de nos services publics en matière de douleur chronique et de médecine sportive et articulaire, que par notre savoir-faire dans le domaine émergeant de la médecine régénérative. Nous sommes parmi les premiers à introduire la technologie des cellules souches au Canada. En effet, notre expertise sur le plan des cellules souches fait de nous la seule clinique privée de la région d’Ottawa et ses environs à offrir des traitements de cellules souches, visant la reconstruction et le renouvellement des tissus organiques et cellulaires. De plus, nous parvenons à appliquer cette même technologie des cellules couches pour nos services esthétiques de beauté régénérative.

Inovo Medical offre aussi un service d’expertise médicale non légale (lien vers page Service d’expertise) aux assureurs publics et privés, ainsi qu’aux employeurs, dans le but d’évaluer les diagnostics médicaux préétablis et de proposer des traitements curatifs novateurs.

Inovo_medical_int À propos d’Inovo Medical

L'approche d'inovo Medical

Notre approche interventionnelle combine plusieurs spécialités médicales complémentaires dans le but d’offrir une prise en charge globale aux patients pour le traitement de la douleur chronique, des blessures sportives et articulaires et des troubles musculo-squelettiques.

Nous considérons la douleur comme un phénomène dont les relations de causes à effets sur le corps humain sont des plus complexes. En effet, la douleur provoque souvent un enchaînement de conséquences sur le reste du corps, pouvant mener à d’autres problèmes physiologiques. Voilà pourquoi nos experts traitent l’ensemble des différentes sources de douleur et identifient comment elles interagissent ensemble sur la mécanique du corps.

Chez Inovo Medical, nous sommes conscients que la douleur est vraiment réelle. Nous proposons des solutions concrètes qui visent le soulagement de la douleur et l’amélioration continue de la qualité de vie de nos patients.

Découvrez en quoi la science d’Inovo Medical peut changer votre vie. Parlez-en dès maintenant à votre médecin.

Inovo Medical Logo

About Inovo Medical

At Inovo Medical

Calque-78

Innovation and excellence are at the core of our services

A recent addition to Ottawa’s medical community, Inovo Medical stands out for its innovative medical practices, including an approach that is revolutionizing medicine as you know it today. Oriented towards developing new technologies, we use the most effective and sophisticated medical techniques on the market.

Our medical clinic provides a number of services: chronic pain medicine, sports and joint medicine, regenerative medicine, and conventional and regenerative aesthetic medicine. Inovo Medical also independently operates a circumcision and vasectomy clinic.
Because of our high-caliber team and cutting-edge facilities, we stand out for the quality of our public services in the areas of chronic pain and sports and joint medicine, as well as our knowledge in the emerging field of regenerative medicine. We are among the first to introduce stem cell technology in Canada. Indeed, given our stem-cell expertise, we are the only pain clinic in the greater Ottawa area to offer regenerative medicine treatments aimed at regenerating and rejuvenating organ and cell tissues. In addition, we apply the same stem cell technology in our Regenerative Beauty cosmetic services.

Inovo Medical also provides non-forensic medical expertise to public and private insurers as well as to employers to assess predefined medical diagnoses and propose novel curative treatments.

The Inovo Medical Approach

Our interventional approach combines a number of complementary medical specialties in order optimize outcomes in the treatment of patients with chronic pain, sport and joint injuries, and musculoskeletal disorders.

We view pain as a phenomenon that has some of the most complex relationships between causes and effects on the human body. Indeed, pain often results in a cascade of consequences on the rest of the person that can lead to other physiological problems. This is why our experts treat the various sources of pain and identify how they interact on body mechanics as a whole.

At Inovo Medical, we are aware that the pain is very real. We propose concrete solutions aimed at relieving our patients’ pain and continually improving their quality of life

Discover how Inovo Medical’s science can change your life forever. Discuss it with your doctor today.