Inovo Medical Logo

Analyse et diagnostique

professionnels-de-la-sante-300x200 Analyse et diagnostique  Identifier la douleur chronique

La douleur est une sensation qui est vécue différemment chez chaque personne. Voilà pourquoi Inovo Medical favorise le développement de traitements spécifiques aux conditions physiques et psychosociales du patient. Notre équipe de professionnels examine d’abord l’ensemble des aspects physiologiques; de la colonne vertébrale aux articulations en passant par la posture, la flexibilité et la forme physique. Cette analyse s’étend ensuite aux conditions médicales et psychosociales du patient telles que les antécédents médicaux, la prise de médication et l’état du sommeil.

Système de capture de mouvement optique 3D

Dans le cadre de notre analyse, nous examinons la flexibilité, la condition physique et les positions et posture liées au travail. Nous disposons d’un système d’imagerie de pointe qui permet un examen 3D complet du corps et de chaque segment articulaire en mouvement. Cette analyse complète vise à établir un diagnostic médical et à identifier les sources de douleur.

Construire sur une base solide

Notre approche offre l’avantage de mettre de côté les diagnostics antérieurs et de fournir une nouvelle base solide sur laquelle bâtir un processus d’intervention personnalisé. Lorsque l’analyse est terminée, nos spécialistes de la douleur travaillent ensemble pour concevoir un protocole d’intervention personnalisé comprenant des traitements anesthésiques curatifs ainsi qu’une thérapie de réadaptation active. Le protocole est régulièrement adapté aux besoins du patient et aux changements de son état. Si nécessaire, nos médecins peuvent également orienter les patients vers les ressources appropriées.


Avertissement: Comme avec tout traitement médical, les résultats varient selon les individus, et il n’y a aucune implication que vous allez guérir ou recevoir le même résultat que les patients ici. Les informations contenues dans ce site sont proposées à des fins éducatives uniquement et n’impliquent pas ou ne donnent pas de conseils médicaux. Les photos utilisées peuvent être des modèles et non des patients.