Inovo Medical Logo

Migraines chroniques

Céphalées de tension ou Migraines? L’importance d’un diagnostic fiable.

BOTOX-Best-Anti-migraine-Injection-300x197 Migraines chroniques  Un nombre important de personnes ressentent souvent des tensions au cou, des maux de tête ou des migraines. Environ 40 % des troubles de douleur chronique sont associés à des maux de tête. Souvent sous-estimés par les professionnels de la santé, ceux-ci sont parfois diagnostiqués à tort comme des céphalées de tension dont la cause serait uniquement psychosomatique. Ainsi, plusieurs personnes ont la conception erronée qu’il n’y a aucun traitement concret pour contrer ces maux de tête alors qu’il existe des solutions.

Chez Inovo Medical, nous posons un diagnostic de migraines chroniques lorsque les maux de tête s’étalent sur plus de 10 jours par mois, à raison de 4 heures par jour et plus. Pour traiter les migraines chroniques convenablement, nous considérons qu’il faut d’abord les identifier comme telles. Si vous pensez souffrir de migraines chroniques, parlez-en à votre médecin et demandez d’être référé chez Inovo Medical.

Le Botox® – L’Injection anti-migraine par excellence

Nos médecins ont suivi des formations avancées sur le traitement des migraines chroniques à l’aide d’injections anesthésiques à base de Botox®. Nos techniques d’injection particulièrement innovatrices et approuvées par Santé Canada et la FDA ont pour résultats de soulager les maux de tête pour une durée d’environ trois mois. La grande majorité des compagnies d’assurance, et maintenant l’assurance maladie de l’Ontario (OHIP), offrent le remboursement du Botox®. Toutefois, l’OHIP ne rembourse pas le coût des injections. Nous sommes sensibles à cet égard et nos traitements sont offerts à des prix très compétitifs.

Cliquez ici pour le formulaire pour être référé rapidement au traitement de migraines chroniques.


Avertissement: Comme avec tout traitement médical, les résultats varient selon les individus, et il n’y a aucune implication que vous allez guérir ou recevoir le même résultat que les patients ici. Les informations contenues dans ce site sont proposées à des fins éducatives uniquement et n’impliquent pas ou ne donnent pas de conseils médicaux. Les photos utilisées peuvent être des modèles et non des patients.