Inovo Medical Logo

Micro-auguillage (Microneedling) faciale

Qu’est-ce que le micro-aiguillage?

Le micro-aiguillage est un traitement semi-invasive qui cible un large éventail de problèmes de peau, y compris les rides, cicatrices, vergetures, hyperpigmentation, taches de vieillesse, acné, rosacée et taille des pores. Nous combinons ce traitement avec le plasma riche en plaquettes (PRP) pour des résultats optimaux.

Qu’est-ce que PRP?

Le PRP est un sous-produit du sang, que nous obtenons en centrifugeant le sang pour séparer les plaquettes des globules rouges. Les plaquettes ont des propriétés curatives importantes qui aident à la formation de collagène et d’élastine.

Comment fonctionne le micro-aiguillage facial?

Les micro-aiguilles pénètrent la peau à une profondeur de 0,25 à 3 mm et provoquent des micro-blessures qui stimulent la production de collagène et d’élastine. Nous perfusons le PRP dans la peau, soit en l’injectant avant ou en l’appliquant pendant le traitement.

derma-pen-square-e1518126738934 Micro-auguillage (Microneedling) faciale

Micro-aiguillage facial

Quels sont les bénéfices?

Microneedling est un traitement sûr et efficace qui fournit des résultats visibles à long terme. Ce traitement:

  • Stimule la production de collagène et d’élastine qui resserre la peau
  • Améliore l’apparence, le ton, la texture et l’élasticité de la peau
  • Réduit les rides
  • Augmente la circulation et le flux lymphatique
  • Augmente l’absorption transdermique
  • Repousse les signes du vieillissement

Comment se compare-t-il aux autres traitements?

Vous pouvez combiner le micro-auigillage faciale avec des traitements au laser et des injectables cosmétiques. Les petites piqûres d’aiguille disparaissent en quelques heures, maintenant votre barrière protectrice naturelle. Le temps de récupération est minime et le résultat final est naturel.

Pourquoi est-ce si efficace?

Le micro-aiguillage provoque des micro-blessures auxquelles le corps réagit en produisant du collagène et de l’élastine aussi rapidement que 48 à 72 heures après le traitement. Les résultats apparaissent quatre à six semaines après le traitement et le nouveau collagène dure plusieurs années.

Il y a un minimum de temps d’arrêt après un traitement de microneedling. Votre peau apparaîtra et se sentira comme un léger coup de soleil pendant 12-24 heures, mais sera visiblement guéri dans les 48 heures. D’autres risques incluent des ecchymoses, des douleurs et un gonflement du visage.

Nous vous conseillons de ne pas porter de maquillage pendant les premières 24 heures. Nous vous recommandons de n’utiliser que des produits doux, naturels, organiques, propres et sans produits chimiques pour nettoyer votre peau pendant les premières 48 heures et utiliser un écran solaire et éviter une exposition directe et prolongée à la lumière du soleil pendant les 5 à 7 premiers jours.

Bien que vous verrez des résultats visibles après votre premier traitement, les effets de micro-aiguillage sont cumulatifs. La peau rajeunira naturellement sur plusieurs semaines. Nous recommandons 4 à 6 traitements, à intervalles de deux semaines. Cependant, moins de séances sontnécessaires lorsque le microaiguillage est combiné avec un traitement facial au laser.

Demandez-nous à propos des injections de PRP faciales

Cette procédure très efficace est faite avant le micro-aiguillage. Nous injectons le PRP en dessous de la peau aux endroits stratégiques afin d’aider à la guérisson de la peau endommagé.

derma-roller-treatment Micro-auguillage (Microneedling) faciale

Micro-aiguillage dès la maison

Pour optimizer les résultats post-traitement, nous vous offrons un Derma-Roller avec 20 à 60ml de PRP /PPP pour faire le microaiguillage à la maison. Le Derma-Roller Titanium peut être utilisé jusqu'à 100 fois.

Inovo_medical_int Micro-auguillage (Microneedling) faciale

COntactez-Nous

613-604-0480

1328 Avenue Labrie

Ottawa, ON, K1B 3M1

Canada

Avertissement: Les résultats varient selon les individus, et il n’y a aucune implication que vous allez guérir ou recevoir le même résultat que les patients ici. Il pourrait y avoir de la douleur. Les informations contenues dans ce site sont proposées à des fins éducatives uniquement et n’impliquent pas ou ne donnent pas de conseils médicaux. Les photos utilisées peuvent être des modèles et non des patients.