Inovo Medical Logo

Traitement pour le ronflement

nightlase-e1518119913208-1024x1024 Traitement pour le ronflement

Quelles sont les causes du ronflement?

Le ronflement se produit lorsque l’air n’est pas capable de se déplacer librement dans le nez et la bouche pendant le sommeil. Cela est dû à un rétrécissement des voies respiratoires, qui fait vibrer le tissu et produire un son audible. Dans les cas extrêmes, les voies aériennes peuvent se bloquer, ce qui est connu comme l’apnée du sommeil. De nombreux facteurs peuvent contribuer au ronflement, tels que l’âge, les problèmes nasaux et les sinus, le surpoids, l’alcool, le tabagisme, les médicaments et la posture pendant le sommeil.

Quel est l’impact du ronflement?

Le ronflement a un certain nombre de conséquences qui peuvent influer sur la vie d’un ronfleur et de son partenaire de sommeil. La privation de sommeil résultant du ronflement a un impact négatif sur la santé et la qualité de vie. Les ronfleurs peuvent ressentir de la fatigue, des maux de tête le matin, de l’irritabilité, de la sécheresse de la bouche et des difficultés relationnelles. Des études ont également montré un lien entre le ronflement et un risque accru de crise cardiaque et d’ACV.

NIGHTLASE

TRAITEMENT AU LASER POUR LE RONFLEMENT

Quelles sont les options de traitement?

La plupart des traitements contre le ronflement tentent de garder le passage respiratoire ouvert. Les appareils dentaires spécialement conçus peuvent être efficaces, mais ils dépendent de la conformité quotidienne. Les systèmes de pression positive continue (CPAP) sont souvent utilisés pour aider à contrôler l’apnée du sommeil et le ronflement associé, mais ces appareils peuvent être très inconfortables. Il y a des options chirurgicales disponibles pour corriger le ronflement qui impliquent habituellement l’enlèvement des tissus de l’uvulva et du pharynx, mais ces chirurgies sont invasives et peuvent entraîner une période de récupération longue et inconfortable après la chirurgie.

Qu’est-ce que le NightLase?

NightLase est une procédure de pointe pour le traitement du ronflement. C’est un moyen non-invasif, simple et efficace pour réduire ou éliminer le ronflement.

Comment fonctionne NightLase?

Le laser est utilisée pour chauffer les tissus des voies respiratoires, provoquant un effet de reserrement qui aide à garder vos voies respiratoires ouvertes. NightLase est réalisée avec environ trois traitements courts espacés sur deux mois. Chaque traitement dure 15 minutes et ne nécessite aucune anesthésie. La procédure est confortable et vous pouvez reprendre votre routine quotidienne immédiatement après. Les résultats sont souvent observés après la première session.

Fotona-Seal-of-Greatness Traitement pour le ronflement

FOTONA SP DYNAMIS

Le Fotona est le meilleur laser sur le marché actuel. Il est présentement le seul laser de l’industrie capable de traiter tous les types de peau. Il a la programmation pour s’adapter à plus de 60 traitements, allant des cicatrices d’acné au resserrement vaginal, au mycète des ongles. Le Laser Fotona est la technologie laser la plus haut de gamme de l’industrie à ce jour. C’est à ce fait qu’il doit son insigne de gagnant esthétique de 2018.

Inovo_medical_int Traitement pour le ronflement

COntactez-Nous

613-749-4668

1328 Avenue Labrie

Ottawa, ON, K1B 3M1

Canada

Avertissement: Les résultats varient selon les individus, et il n’y a aucune implication que vous allez guérir ou recevoir le même résultat que les patients ici. Il pourrait y avoir de la douleur. Les informations contenues dans ce site sont proposées à des fins éducatives uniquement et n’impliquent pas ou ne donnent pas de conseils médicaux. Les photos utilisées peuvent être des modèles et non des patients.